Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour du monde
2 janvier 2009

Bonne année !

Désolé, on est un peu en retard mais on n'a pas pu accéder au site du blog (peut être saturé...).

On souhaite une bonne année à tout le monde, réalisez les projets qui vous tiennent à coeur, profitez des plaisirs simples de la vie, rendez vous compte du bonheur d'être avec vos proches.

On vous aime.

PS : espérons que Sarkozy ne démonte pas trop vite notre système social et notre éducation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, salut<br /> <br /> Je vous souhaite une année super bagus et je vous dis a bientôt! je suis rentrée depuis presque un mois oulala déjà!! <br /> je profiter de mes débuts de vacances!<br /> J'espère vous voir vite! Entre 2 virées!!! faite moi signe quand vous êtes rentrés, reposés et réchauffés!<br /> j'ai changé de numero maisje le connais pas encore!! je vous le donne rapidos<br /> <br /> pleins de bisous
M
Coucou mes beaux!Session de rattrapage,oui..je ne suis pas parvenu à vous trouver en juillet et ai pensé avoir fait une erreur en recopiant le nom du blog ou pas ce qu'il fallait sur l'ordi,mes connaissances étant toujours aussi vastes dans le domaine..donc,c'est un peu comme dans le sketch de gad elmaleh quand il demande à une nana qui rit toute seule 10 minutes aprés une vanne:"c'est pour tout de suite ou à emporter?..remarques,chacun son rythme!"..donc.. je viens de vous trouver..(vieux motard que jamais!..)et fais donc le tour du monde comme un bagage perdu par une compagnie aérienne et qui tenterait de rattraper ses propriétaires!Je suis donc à l'heure qu'il est, encore en Thailande mais vais passer la vitesse supérieure pour vous rattraper trés vite,l'objectif étant de vivre l'émotion du franchissement de la ligne d'arrivée en même temps que vous bien sûr!Je vous ai cependant suivi ,souvent, par la pensée.je viens de me régaler de lire les deux mois d'aventures déjà avalés voracement et ne vais pas tarder à vous laisser pour aller lire la suite..Une super année à vous deux avec pleins de moments magiques et de bonnes choses dans des registres certainement trés différents de ce que vous vivez actuellement!je vous atttends au coin du feu dans mon nouvel appartement!..(il neige aujourd'hui à Toulouse!)Gros gros bisous à tous les deux! P-S:Je savais que les "bestioles" devaient avoir une place dans ta chanson de départ,Laeti, mais pas une aussi grande quand même!!!
A
Bonne Année et merci d'avoir partagé votre voyage. Cela m'a permis de m'évader de mon bureau et j'espère à un de ces jours. Bisous
S
Bonne année à tous les deux, avec beaucoup de bonheur et santé et pourquoi pas un peu de pognon!!!! vous êtes formidables et quel voyage...merci encore à vous pour nous faire partager cette intimité...pleins de bisous pour 2009...à bientôt
C
Bonne année de notre part aussi. Quant à Sarkozy et à tout le "vacarme" qui pourrait vous joindre de l'Ancien Continent, laissez-le de côté encore pour quelques jours: cela ne peut que vous faire du bien.<br /> <br /> Buon Anno dall'Italia<br /> <br /> Los Zanottos
tour du monde
Publicité
Publicité