Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour du monde
7 octobre 2008

Bariloche

Nous sommes depuis 3 jours a Bariloche dans la region des lacs. Cela ressemble a nos stations des Alpes mais on trouve qu'il y a une chouette ambiance, on se sent bien.

L'hotel est vraiment super. On est en dortoir mais toutes les parties communes sont super propres. La cuisine est immense et hyper fonctionnelle ce qui nous permet de cuisiner (vous savez qu'on aime bien ca...). Le salon est super cosy et la vue sur le lac magnifique (on est au 10 ieme etage !). Bref, apres les randos on est content de se retrouver dans un endroit chaleureux.

Parlons des randos, nous sommes dans un parc national mais aussi dans un lieu touristique de sports d'hiver (et divers). Nous nous deplacons avec les bus urbains qui nous laissent au depart des randos. Hier, nous sommes alles sur la peninsule de llao llao (prononcez chao chao...). Rando de 4h sur des chemins moelleux au milieu de bambous et d'arbres geants, parfois une vue magnifique nous decouvre les lacs. On se gravit un cerro a 1000m d'altitude pour avoir un panorama sur l'ensembles des lacs.

Aujourd'hui, ascension du cerro otto (1400m). Le sentier (si on peut appeler ca un sentier) suit les poteaux du telepherique. Ca grimpe sec et le sentier est un melange de poussiere et de pierres (ca a bien ennerve Laeti). Belle vue en haut. Descente par un autre sentier plus long mais plus pratique.

Ce soir il y a une wine party a l'hotel, on s'en delecte par avance.

Bisous a tous et vive l'Argentine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut à vous deux,<br /> <br /> je vous ai enfin en favori sur l'ordi du bureau, comme ça Nathy vous suit de la maison et moi du boulot...(mais dès fois je bosse !!)<br /> je vous fais de gros bisous en attendant de vous recevoir dans notre campagne/montagne de verneuil...<br /> <br /> A+<br /> <br /> Nico
B
cette fois ci je me décide pour un commentaire... d'abord, merci pour la carte mais je dois dire que vos photos sont meilleures, ça donne envie à chaque fois que je viens sur le site!! Bravo les voyageurs, vous avez l'air en super forme; Je trouve que ce voyage est absolument génial pour connaître à fond l'autre et vivre pleinement plus tard. Je vous embrasse bien fort, je pense à vous très souvent même si ça ne se voit pas trop sur les mails...<br /> Gros bisous<br /> bertillou
E
Désolée pour les erreurs de frappe !!! Je viens juste de me relire ! Quelle honte !<br /> <br /> Emeline
E
Deux petits commentaires :<br /> - avec qui vous avez joué à la belotte???<br /> - faite attentions aux chocolats : ils sont super bon mais moi j'ai eu une indigestion du tonnerre !<br /> <br /> Plein de bises à vous deux de nous deux<br /> <br /> Emeline et Loïc
tour du monde
Publicité
Publicité